• Alsacienne Quaker de Jardin Privé

     

     

    SAL Alsacienne Quaker terminé

    Cathédrale de Strasbourg

     

     

    Coucou à tous

     

    Formant un carré avec exactement 10 cm de côté,

    voilà mon Alsacienne Quaker terminée.

    Un vrai plaisir à broder...

     

    SAL Alsacienne Quaker terminé

     

    J'ai utilisé une toile de lin Gander de 15,6 fils/cm que

    j'ai brodé en 1/1 avec le fil Black sherry des Fils du Rhin.

    Pour le tablier et la coiffe, j'ai utilisé Kohl 3900 de Weeks Dye Works.

     

    Et c'est bien sûr une grille de Jardin Privé.

    Juste comme ça entre nous, pour discuter :

    son Sampler aux bouquets est une pure merveille...

    mais je ne céderai pas, j'ai déjà tellement d'en-cours !

     

    Un tout grand merci à notre douce et charmante Claudine (Au fil des fleurs)

    d'avoir organisé ce SAL.

    Je sais, j'ai brodé plus vite que la musique mais

    j'avais très envie de finir cet ouvrage très rapidement,

    et encore pas aussi vite que je l'aurai voulu !

    Reste plus qu'à l'encadrer... sa place sur le mur est déjà réservé !

    Je vous montre ça dès que c'est fait.

     

    Les photos de mes co-saleuses sont visibles sur son blog toutes les semaines.

     

    Encore une belle aventure qui se termine...

     

    Je vous souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous à vous.

    (heureusement pour vous, ils ne sont que virtuels, j'ai un de ces rhums...)

     

    A bientôt

     

    Patience d'Ange

     

    Quelques étapes de mon ouvrage :

     

    SAL Alsacienne Quaker terminé

     

     

    SAL Alsacienne Quaker terminé

     

     

    SAL Alsacienne Quaker terminé

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BijouSalé Profil de BijouSalé
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:20

    Bonsoir, 

    J'aime bien tes ouvrages de broderie, c'est très joli, j'aime la broderie surtout le point de croix que je métrise mieux, je viendrai visiter ton blog dès que je peux, bon courage et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :