• Brodeuse des anges de Naty et Mel

     

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

    Coucou à tous

     

    Voilà ma Brodeuse des anges enfin terminée !

    Un régal à broder...et à regarder !

     

     

    Je vous la livre à peine tombée du tambour...

     

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

    Ouvrage brodé en 1/1 sur une toile de lin 12fils/cm avec le n°104 de Needle Necessities.

     Un tout grand merci à Naty et Mel pour nous avoir si gentillement

    conçu et offert cette magnifique grille.

     

    Je vous souhaite une douce journée et

    vous dis à un d'ces JOURS

     

    Quelques étapes de mon ouvrage :

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

    SAL Brodeuse des anges fini

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:28

    bonsoir Angelique

    ta broderie est magnifique. J'aime beaucoup le bleu de ta toile le blanc ressort très bien. félicitations aux créatrices et à la brodeuse.

    Bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :