• Coeur Secret de Capucine





    http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://s2.e-monsite.com/2009/11/18/76348282noel-2009-1-gif.gif&usg=AFQjCNFm7dptvfCkhWrJSg00z7dMNLX_0g

     



    Que contiennent donc ces paquets pour Laurence ?

    Photos du calendrier de l'Avent du 7 au 12 décembre 2009

    De quoi occuper ces mains brodeuses et cartonneuses :

    Photos du calendrier de l'Avent du 7 au 12 décembre 2009

    Le tissu rouge fait parti de ses cadeaux.


    Photos du calendrier de l'Avent du 7 au 12 décembre 2009

    Vous le reconnaissez ?
    C'est bien lui !

    Le Secret de ...Coeur de Secret de ...Capucine.

    Laurence m'avait dit un jour :
    " Qu'est-ce qu'il doit être beau en rouge ! "

    Je le pense aussi !

    J'ai donc ressorti le diagramme et pris le n°117 de DMC pour le broder.
    Je ne l'ai pas finitionné, pour qu'elle puisse le mettre sur
    une ce ces créations cartonnées.




    Je vous souhaite de bien finir la journée et
    vous donne rendez-vous le 18 décembre 2009.

    Gros bisous
    A bientôt


    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :