• Cornet en lin pour la communion à Cédric

     

     

     

     

    Cette année, mon Choupinet a fait sa Première Communion.

    Et pour gâter nos proches, j'ai confectionné une vingtaine de cornets en lin blanc

    pour pouvoir y glisser des dragées au chocolat.

    Clic sur les photos pour agrandir.

     

     

     

    J'y ai transféré un beau motif de circonstance et

     

     

     

    je les ai tous bordés de dentelles que j'ai cousu à la main...

     

     

     

    Les petites cartes de remerciements, c'est Cédric qui les a écrites ! :o))

     

     

    Évènement tellement attendu et déjà passé...

     

     

    Cornet en lin pour la communion à Cédric

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    tite brodeuse
    Samedi 28 Juillet 2012 à 01:38

    c'est superbe !!

    bisous 

     

    katy

     

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:50

    Coucou mon Ange,

    Félicitation pour le travail accompli qui est comme à l'accoutumé magnifique...

    J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog...

    bon week end à tous les 4

    je t'embrasse

    Lolotte

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:59

    Quel travail de patience! Les invitées ont du être contents!

    Au fait,très joli ton blog!

    bisous

    Marie

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 08:20

    Du beau travail comme toujours ! Les invités ont dû être heureux de recevoir un tel cadeau. Ils garderont un souvenir mémorable de ce 2ème sacrement. Tes cornets sont de toute beauté. Bizou

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 08:40

    Magnifique

    et une très bonne idée

    Bravo

    Bisou

    6
    line91 Profil de line91
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:16

    Du beau travail pour une belle journée.

    je preferai ton autre version de blog, manque de couleurs.

    bisous

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:23
    LylouAnne

    Tes petits cornets sont magnifiques,

    un superbe souvenir de cette précieuse journée pour tes invités.

    Très bon week-end,

    bisous.

    Lylou

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:07

    Hoooo, tu as changé de look. Evenement passé mais bcp de travail pour cette communion. Mais dis donc, j'attendais de tes nouvelles?? Et quoi, comment cela c'est passé....... je suis curieuse ! lolllll

    9
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:47

    Bravo pour ces jolis cornets  pour un évènement  important  - Bisous et bon week-end

     

    10
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:18

    oh! quel beau travail. Bravo. c'est un superbe souvenir. Bisous

    11
    Monique D
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:36

    D'abord bravo pour la nouvelle "image" de ton blog. 

    Superbe travail pour la première communion de ton "Choupinet".  Quel beau souvenir.

      Tu portes vraiment bien ton pseudo "Patience d'Ange" car tous tes travaux sont d'une grande finesse et de toute beauté.

    Bisous (B-Maransart)

    12
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:24
    missvirgule

    magnifique travail

    "fait main" que dire sinon bravo  !

    nouveau look très sobre pour le blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :