• Cours Oeuf Artichaut à Bérentzwiller

     

     

    Avis à la population



    Que vous le croyez ou non, le printemps arrive!

    Afin de fêter les beaux jours qui vont avec, il a été décidé d'organiser un atelier "Œuf Artichaut", une décoration du plus bel effet avec ces rubans aux couleurs acidulées…

     

     

     Où : ACL Bérentzwiller dans le Haut-Rhin 68

    Quand : Samedi 2 Mars 2013 à partir de 14 heures.

    Combien : 10 euros :  matériel, cours, gâteaux, bonne humeur tout compris.



    Pour plus de renseignements et/ou réservation, n'hésitez pas à contacter

    Coralie au 06.38.66.50.78 ou par mail: magnier.coralie@gmail.com

    ou à laisser tout simplement un message sous l'article, je transmettrai.

     

    Moi j'y serai, et vous ?


    Créativement vôtre!

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:40

    Ooohhhhh dommage c'est déjà demain et un peu loin...........!!!!

     

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:23
    missvirgule

    C'est bien dommage !! quel distance, je suis à l'opposé, là où soit disant, il pleut tout le temps.....

    cet oeuf aux couleurs printannières est superbe.

    je vous souhaite un bon atelier.

    bise

    3
    Monique D (B-1380)
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:24

    Cet oeuf aux jolies couleurs est bien tentant mais c'est un peu loin pour moi.  Je sais quand on aime on ne compte pas mais dans ce cas-ci il faut compter.  Bisous et bon amusement demain.

    4
    lolottebouclee Profil de lolottebouclee
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:08

    Hello Angélique,

    Tu me fais saliver avec ton oeuf, cependant comme tu le sais je suis à des années lumière de chez toi .

    Profite bien de cet atelier, j'ai hâte de découvrir ta petite merveille...

    Amuse toi bien

    Gros bisous

    Laurence

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 23:50

    tu es trop loin, sinon j'aurai participer avec plaisir, c'est magnifique, bon WE, bises

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:23

    J'espère que les cours se sont bien passés et que vous nous avez fait de jolis oeufs. Bizette du lundi, hi hi et bizouilles à Coralie !

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:04

    Quelle chance de pouvoir assister à ce genre d'atelier. Ici, il n'y a rien du tout et c'est navrant. Bizou

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:11

    franchement j'avoue que j'aurai facilement succomber à cette tentation, quelle petite merveille à réaliser, et très originale, c'est superbe et j'espère avoir le plaisir de découvrir ta version !   bon dimanche

    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 02:26

    Re-Bisous Patience d'Ange,,,Une future belle réalisation,,,j'ai hâte de voir ta création,,,Chez moi pas d'atelier,,,c''' la misère,,,

    Douce journée Angélique,,,Bisous doux de la Picardie,,,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :