• Critiquée par Lisabuzz

     

    4576355887_ecc66531aa.jpg

     

     

     

    Parce qu'aujourd'hui c'est le jour où je fête mes 37 printemps,

    je me suis offert le luxe d'une critique.

    Merci Galantry 26 de Quelques petites croix pour le tuyau.


     

    Lisabuzz se propose de critiquer votre blog.

    Voici ce qu'elle pense du mien :


     

    Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ?

    Patience d'Ange a réussi a réunir en un seul blog (Chronique d'une brodeuse)

    tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l' internaute.

    Où donc Patience d'Ange et son esprit brillant ont-ils dégotté

    la formule magique du web ?

    Hélas, je l'ignore. 

    Mais une chose est sûre :

    je retournerai souvent sur Chronique d'une brodeuse, du bonheur en pixels.


     

    Signé : LisaBuzz.

     

     

     

     

    N'hésitez pas à aller faire critiquer le votre,

    c'est trop marrant et parfait pour parfaire son ego ! hihihihihi

     

     

    Je vous embrasse tous très fort.

    A très bientôt


     

    http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/aoj3y33b.gif

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Lundi 17 Septembre 2012 à 07:48

    ho lala, mais quel mafnifique travail, moi aussi j'adore la dentelle mais je serais bien incapable de faire quoi que ce soit, à part le crochet lol merci pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :