• Echange de Noël

     

    Echange de Noël

     

    Le premier échange de Noël que j'organise sur mon blog.

    Il n'y a que deux participantes, ma sœur et moi ! :o)))

     

    Voilà ce qu'elle m'a offert :

    de quoi joliment embellir ma salle de bain...

     

    Echange de Noël

     

    Echange de Noël

     

     

    Et moi, je lui ai offert cette jolie bourse que j'ai cousue d'après un tuto de la blogosphère avec pleins de gourmandises, à manger... ou pas ! :o)))

     

    Echange de Noël

     

    Echange de Noël

     

    Echange de Noël

     

     

    J'ai presque oublié de vous montrer la carte que j'ai scrapée :

     

    Echange de Noël

     

    Plus de photos de la carte par ici.

     

    A bientôt

     

    Echange de Noël

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :