• Giveaway chez Raquel Blasco de Maggi Co's Village

     

    Giveaway chez Raquel Blasco de Maggi Co's Village

     

     

    Coucou

     

    Juste quelques mots pour vous annoncer le tirage au sort qu'organise Raquel Blasco sur son blog.

    Cette magnifique illustration "A tee bird tale" est à gagner :

     

     

    http://3.bp.blogspot.com/-EOCJejaGZ1c/UiMO9l5VMCI/AAAAAAAALTM/GsgYoNI0P9c/s320/IMG_0125.JPG

     

     

    J'aime beaucoup son univers, et vous ?

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    A bientôt

     

    Angélique

     

     

    Giveaway chez Raquel Blasco de Maggi Co's Village

     

     

    Vous aimerez certainement aussi :

    You may also like :

    A vous de jouer !A vous de jouer !A vous de jouer !A vous de jouer !A vous de jouer !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:56
    Au fil des fleurs

    Merci pour l'info, moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

    bisous

    Claudine

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:37

    Je découvre, c'est charmant ! Bonne soirée.

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:19

    merci de cette info, je te souhaite bonne chance

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 11:30

    Hello

     

    Thank you for your visit to my blog.

    Your stitching is beautiful and I am now a follower of your blog.

    Happy stitching (:

    5
    didine68
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:43

    Merci pour l'info :-) J'aime beaucoup ses dessins

    Bonne chance

    6
    Luce77
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:51

    Merci pour l'info ....! J'aime beaucoup  les créations de Raquel !

    7
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:20

    grace a ta visite sur mon blog je decouvre le tien et de bien belles broderie

    a bientot

    gog jgrace a ta visite sur mon b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :