• Noël de l'Amitié







    Noël de l'Amitié

     


    Je me suis inscrite début décembre à mon premier échange chez :
     Carnet de Brodeuse.
    En cliquant sur le lien, vous y trouverez tous les détails.




    Voici ce que j'ai envoyé à Patch 45 :

    Noël de l'Amitié



    Noël de l'Amitié

    L'échevette est de Needle Necessities n° 1311.


    Noël de l'Amitié

     



    J'ai brodé le pinkeep sur une toile de lin avec un fil Needle Necessities n° 165.


    Noël de l'Amitié


    Noël de l'Amitié



    Je lui ai souhaité un Joyeux Noël avec une carte que j'ai fabriqué moi-même.
    L'image du Père Noël est en 3D.
    J'espère beaucoup que ce que je lui ai préparé lui plait !



    Noël de l'Amitié


    Voici ce que Eva 68 m'a envoyé :


    Noël de l'Amitié

    L'échevette est de D.M.C. : n°817.
    Un des plus beaux rouges !


    Noël de l'Amitié

    Le porte auguille est brodé recto-verso.
    Il est magnifique, avec son joli "tissu coeur" !


    Noël de l'Amitié

    Ton colis me plait beaucoup, je dirai même plus, je l'adore.
    Merci beaucoup Eva68


    J'espère, très vite, vous retrouver toutes les deux lors d'un prochain échange.


    Amitiée croisée





    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :