• Petit jeu d'Automne chez le Grenier de Domi

     

    Petit jeu d'Automne chez le Grenier de Domi

     

    Coucou à tous

     

    Me voilà de retour à la réalité !

    Les vacances sont finies et

    les enfants ont repris le chemin de l'école,

    sauf Cédric qui est contagieux depuis 1 bon mois maintenant !

    Mon pauvre chéri, il en a déjà bien bavé...

    Margot est rentrée au CP, c'est une grande maintenant !

    En passant devant la maternelle, dixit ma chouquette :

    " J'allais ici quand j'étais petite ! "

    Et pendant ce temps, pour oublier un peu tout ça,

    je joue pour tenter de gagner une souris !

     

    Petit jeu d'Automne chez le Grenier de Domi

     

    Si elle vous plait aussi, clic sur la photo.

     

    Les vacances sur la côte basque ont été un vrai bonheur, je reviendrai vous en parler...

    Mais pas aujourd'hui, le soleil est de retour,

    je vais en profiter pour faire une belle balade en famille...

     

    Je vous souhaite également un très agréable dimanche.

    A bientôt

     

    Petit jeu d'Automne chez le Grenier de Domi

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:42

    Je suis ravie que tu aies passé de bonnes vacances!

    Bises

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:00

    ravie de vous retrouver parmi nous

    à bientôt,

    bon dimanche.

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:01
    Au fil des fleurs

    Coucou !

    Contente de de retrouver, tes images sont magnifiques !!! La côte basque, je ne connais pas alors j'attend tes photos avec impatience. Cédric c'est ton fils ? qu'a t-il attrapé ?

    Bon dimanche à toi ausi

    bisous

    Claudine

     

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:58

    Bonne rentrée!

     

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 16:51
    LylouAnne

    Ravie de ton retour,

    très bonne reprise à toute la famille

    et à très vite.

    Bisous - Lylou

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:17

    j'adore ces mots d'enfants ! bonne rentrée à toi maintenant !

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:10

    c'est vrai qu'elle est chou cette souris, je te souhaite bonne chance!!

    8
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:53
    Armide+Pistol

    De charmants mots d'enfants. Les choses sérieuses recommencent. Espérons que l'automne nous permettra d'oublier l'été pourri (à Paris)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :