• Portes ouvertes à Raedersdorf sur rendez-vous

     

     

     

    Bonjour à tous !

     

     

    Besoin de mercerie, de conseils ?

    Envie de me rendre visite ? 

     

    Portes ouvertes à Raedersdorf sur rendez-vous

     

     

    Juste me contacter pour prendre rendez-vous !

    Il reste de créneaux  pour cette semaine sur Raedersdorf.

    Café et petits gâteaux vous attendent 

     

    06.42.29.84.68

     

    Pour les clubs, je me déplace régulièrement avec la mercerie.

    J'étudie toutes les propositions !

     

    Les envois postaux sont évidement toujours d'actualité.

     

     

     

     

     

    Au plaisir de vous revoir.

    Je vous souhaite une douce journée.

    Portez-vous bien !

     

    Angélique

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    lolotte bouclée
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:11
    lolotte bouclée

    Hello mon Ange,

    Dommage que tu sois si loin, je serais bien venue  te rendre visite à ton atelier  boutique.

    Mais dis donc coquine tu as un portable!!!

    Je t'embrasse

     

    Lolotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :