• Sal J'aime les dentelles de Marie Suarez

     

    Sal J'aime les dentelles de Marie Suarez

     

       Coucou à tous

     

    Nous voilà déjà début Mars et le SAL "J'aime les dentelles" de Marie Suarez va commencer.

    Je mettrai un article en ligne avec la première étape le lundi 7 Mars 2011.

    Ce qui laisse le temps aux participants de préparer leurs toiles et d'affûter leurs aiguilles !

     

    Ceux qui souhaitent nous rejoindre,

    c'est toujours possible, simplement me laisser un commentaire sous cet article ou celui-ci.

     

    Vous trouverez de plus amples renseignements sur le modèle dans cet article.

    Pour le moment, voici la liste des participants :

     Miss Virgule

    Maryse dentellière

    Sylvie

    Suzanne

    Gloria

    Sharmila

    Rosy

    et Moi

     

    Alors ! Qui se joint à nous ?

     Vivement lundi !!!!!!!

     

    A très bientôt

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    Sal J'aime les dentelles de Marie Suarez

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:15

    A quand un autre SAL ? Je n'ai jamais participé et j'adorerais  !!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :