• Salon Broderie et Artisanat Obermorschwiller 2 décembre 2018

     

    Salon Broderie et Artisanat Obermorschwiller 2 décembre 2018

     

     

     

     

     

     

    Salon Broderie et Artisanat Obermorschwiller 2 décembre 2018

    Pin It

  • Commentaires

    1
    didine
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:09

    Belles ventes à toi.

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 08:27

    Coucou ..merci pour ton commentaire laissé sur mon blog..je suis si contente de te lire!!

     Comment vas-tu? je sais qu'on est déjà en février mais je me permets de te souhaiter une bien belle année 2019 bien meilleure que 2018. avec plein de projets!!

     je t'embrasse

    Evelyne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :