• Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie 1ère partie

        Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

    Canal du Rhône au Rhin entre Mulhouse et Zillisheim.

    Vers Zillisheim...

     

     

    Coucou à tous

     

    J'ai également succombé au magnifique ouvrage que nous a momentanément offert Angie de Magicas Puntadas...

     

    Sweet Flowers d'Angie Design Magicas Puntadas

     

    Trop beau !

    Infiniment merci pour ce partage.

     

    Maintenant, le digramme est disponible chez Aquarelle by Angie Designer.

     

    J'ai décidé de le broder sur de la gaze de soie 19 fils/cm avec le n°310 de D.M.C.

    Ce qui nous fait donc 361 points au cm².

     

    Je regroupe dans cet article toutes les progressions de mon ouvrage. 

     


     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

    L'article est maintenant trop long pour y mettre les dernières avancées,

     je vous invite donc à cliquer sur la photo qui suit pour la suite :

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

    Avril 2013

     

    Coucou à tous

     

    J'arrive enfin à finir cette troisième partie !

    Elle m'aura bien fait suer !

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

     

    Et une photo de l'ouvrage en transparence, je sais que vous aimez bien !

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    A très bientôt pour la suite.

    Bonne semaine à tous.

    Merci d'être là...

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

    P.S. pour les filles de Bérentz. et d'Ober. : sur la dernière photo, ma lampe fonctionne très bien !

    P.S. 2 : Ne cherchez pas le pavé des commentaires, il se trouve tout en bas de l'article...

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

     


     

     

    Septembre 2012

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     


    Coucou à tous

     

    Comment allez-vous avec ce beau soleil de septembre ?

    Il était grand temps que je reprenne cet ouvrage en main !

    Je m'étais trompée dans le cadre de cette troisième partie, il a donc fallu tout défaire.

    Devant l'énorme tache, j'ai laissé mon ouvrage loooongtemps de côté...

    J'ai enfin repris mon courage à deux mains, pénéloper tout ce qui n'allait pas et rebroder ce cadre.

    J'avoue, j'étais bien contente lorsqu'il fût fini !

     

    Pour vous donner un ordre d'idée, le cadre fait 5cm de côté.

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    L'arrière de l'ouvrage :

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    Et une photo tout en transparence :

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    Les étapes sont très longues à broder, je vais avoir beaucoup de mal à rattraper mon retard...

     

    Je vous souhaite une très agréable journée.

    A bientôt

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

     


     

    Mars 2012

     

    Les deux premières parties m'ont demandées pas moins de 25 heures...

     

    Sweet Flowers d'Angie Design Magicas Puntadas brodé par Patience d'Ange sur gaze de soie

     

     

    et l'envers :

     

    Sweet Flowers d'Angie Design Magicas Puntadas brodé par Patience d'Ange sur gaze de soie

     

     

     Rendez-vous dans deux mois pour la suite.

     

    Merci pour vos nombreuses visites.

    A très bientôt

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

     

     

    Sweet Flowers d'Angie Design sur gaze de soie

    Canal du Rhône au Rhin entre Mulhouse et Zillisheim.

    Vers Mulhouse...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:08

    Je viens justement d'acheter dans un salon de l'Aude (Pexiora une petite merveille d'exposition) de la gaze de soie et je n'avais pas encore choisi ce que j'allais y broder. Merci pour ce modèle qui me parait très beau et je n'aurais pas pensé à le broder en noir, mais je le trouve bien joli comme çà et je sens que je vais m'y essayer.

    Merci pour cette info et bonne journée

    Joelle09 

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:14

    Coucou

    sa va être très jolie

    moi je fait le bleu

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:22
    Au fil des fleurs

    C'est une merveille !!! tu as vraiment des doigt de fée !!!

    Bravo et à bientôt.

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:45

    c'est magnifique en plus de tes doigts de fée tu dois avoir un oeil de lynx

    5
    Tout chocolat
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:55

    Waouh! Ton interprétation est ultra chic.bravo!

    6
    Joelle09
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:57

    Pouvez vous me donner la taille de votre morceau de gaze de soie, car le mien mesure 33cm/33 et je ne sais pas si il sera suffisamment grand pour broder ce modèle

    Merci à l'avance pour votre réponse

    Joelle09

     

    7
    Jeudi 15 Mars 2012 à 16:51
    missvirgule

    je n'ai pas ENCORE succombée, mais à force  voir la grille sur les blogs vais-je tenir  ? je la trouve splendide !!!!!

    c'est une superbe réalisation, je ne peux que vous dire bravo. bonne continuation

    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:48

    une merveille en devenir et quel soin à votre travail endroit comme envers !

    vava

    9
    Monique D
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:15

    Superbe, tout simplement.  Je ne me sens pas le courage de commencer un ouvrage sur un 19 fils, cependant la gaze de soie m'attire.  Je suppose qu'il y en a plusieurs sortes.   Voudrais-tu m'informer où je puis en trouver ?  J'ai vu ce travail brodé en rouge  (deux différents) et en gris (un clair et un plus foncé) et j'avoue que je préfère cette harmonie.

    C'est avec grand intérêt - et tu sais que je ne me lasse pas de voir tes ouvrages - que je suivrai tes avancées.

    Bisous et à bientôt. (Maransart/Belgique)

    10
    Monique D
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:17

    J'ai oublié, j'aime tes ciseaux...

    Bisous (Maransart/Belgique)

    11
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:33

    Bonjour  Patience d'ange,,,un ravissement ta broderie,,,je suis admirative devant ton ouvrage,,,tu m'étonnes que tu as passé 25 heures pour ce début de broderie,,,vu la finesse  de la gaze de soie,,,j'adore,,,tu aimes la finesse aussi,,,trés trés beau travail,,,belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    12
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:00

    c'est superbe et bravo pour le broder sur de la gaze de soie. Moi je le brode sur de la toile murano. Bonne journée. Bisous

    13
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:43

    Je ne connais pas la gaze de soie, mais c'est super fin.

    Un vrai travail d'orfèvre, félicitations. Bizz

    14
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:53

    Quel ouvrage superbe..... et quel travail !! mais le résultat  sera certainement à la hauteur .

    très jolies photos.

    biz et bon WE

    15
    Dimanche 18 Mars 2012 à 02:49

    tous les mots sont là dans vos  commentaires,je ne peux qu'approuver,un travail d'orfevre,particulierement sur l'envers.....gaze de soie ?je ne connais pas,je vais m'en approcher,à tres bientôt je vous suis,   bonsoir  anne marie

    16
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:04

     tres bel avancé de tabroderie.

    17
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:35

    Magnifique !!!!!!!!! je n'ai jamais essayé la broderie en noir. Vraiment très jolie !

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:32

    mais quelle merveille

    je ne connais pas pas la gaze de soie  mais le resultat est magnifique

    mamisa

    19
    annie h Profil de annie h
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:29

    magnifique bravo quel talent

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:56

    Quel beau travail ! De plus, j'aime les envers "propres" et là je dois dire qu'il n'y a rien à dire...Bonne soirée.

    21
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:45

    Ce modèle est magnifique et ta version, de toute beauté. Bizou

    22
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:38

    Salut, merci pour ta visite. Se que tu fais est vraiment jolie.  C'est quelque choses de très long à faire apparemment. Mais quand on a la patience et qu'on aime vraiment ça..

    Bonne soirée.

    23
    Samedi 24 Mars 2012 à 02:04

    C'est magnifique, superbe, bravo ! J'ai découvert cette grille il y a peu et malheureusement, elle ne donne plus la grille, je suis très déçue, encore plus quand je vois ton magnifique ouvrage, je vais te suivre visuellement, bises et bon we, Anne-Marie

    24
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:14

    Une petite merveille que j'ai pu admirer de visu cet après-midi. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et te remercie une nouvelle fois pour le superbe coeur que tu m'as offert....  Bisous Monique.

    25
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:21

    Sur gaze de soie..... oh lala.... c'est superbe!!! mais voilà quelquechose que je ne peux faire... à cause de mes yeux LOL! BISOUS

    26
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:30

    superbe!

    qulle finesse dans le travail, le choix de la toile est original

    bravo!

    je passe régulièrement sans toujours laisser de message, mais là, je craque!

    bonne soirée

    la-véro

    27
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:15
    maminou33

    Admiration avec un grand A, pour le modèle, pour la toile,pour la réalisation, pour la couleur, pour la finesse de la toile . quelle patience  et... de très Bons yeux

     

    a bientot pour la suite

     

    MAMINOU

    28
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:47

    c'est un très bel ouvrage.

    je me posai une question, c'est quoi la gaze de soie ?

    bonne soirée

    29
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:08

    Absolument magnifique. J'aime beaucoup la broderie en noir. Et que dire de la finesse du travail aussi beau à l'envers qu'à l'endroit. Un grand bravo.

    30
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:44

    Bonjour cheres lectrices

     

    Je suis très touchée par tous ces gentils mots, ils me font vraiment très plaisir.

    Un tout grand merci à vous de si régulièrement suivre l'avancée de mes ouvrages.

    Je vais essayer de répondre du mieux que je peux à toutes vos interrogations sur la gaze de soie.

    Il n'y a rien de mysterieux, c'est tous simplment un treillage de fils de soie relativement rigide et très régulier.

    Là, sur cette photo, vous pouvez très clairement voire la gaze :

     

     

    Le plus troublant lorsqu'on commence à broder cette toile, c'est la transparence.

    Mais on si fait très rapidement !

    Il va de soit, qu'il faut un envers plus que très soigné car tout ce voit !

     

    Il existe, comme pour les toiles de lin ou d'aïda, plusieurs tailles.

    La plus courante est la 16fils/cm comme celle sur la photo.

    La gaze est le plus couramment vendue en morceau de 33cm sur 33.

    Le sweet flowers est brodé sur de la 19fils/cm.

    Ce qui fait que mon ouvrage, lorsqu'il sera fini ,

    fera 14,5cm sur 20,1 pour 267points sur 383

    et rentre donc largement sur un morceau.

    Vous trouverez la liste des revendeurs de gaze sur le site du Ver à Soie en France comme à l'étranger.

    J'avais fait un tuto pour tendre les petits morceaux de gaze sur un tambour,

    si ça vous dit, c'est par ici.

    Voilà tout ce que je peux dire sur la gaze, si vous avez d'autres questions,

    n'hésitez pas à les poser !

     

    En ce qui concerne mes yeux de lynx , ils sont très largement aidés par une très très  bonne lumière voir une loupe lorsque je brode des fils aux teintes plus claires.

    Quand aux ciseaux, ils sont de chez Sajou !

     

    La créatrice vient de nous donner la suite du diagramme,

    vous savez ce qu'il me reste à faire ! :o)))

     

    Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

    A bientôt

     

     

     

     

     

     

     

    31
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:18

    Merci pour toutes ces infos, un jour peut-être j'essaierai...Bon dimanche.

    32
    Dimanche 15 Avril 2012 à 01:12

    absolument superbe.

    bizzzzzz

    33
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:04

    merci pour les info, j'ai deux coupons depuis longtemps mais je dois m'y mettre ! de voir ton travaille me motive ! Bisous. Faby

    34
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:21

    des infos sur cette gaze de soie...un grand merci pour ttes tes donnèes, je vais tenter un ouvrage plus court pour commencer histoire de trouver le même plaisir que tu as à broder sur cette "toile", bisouxxxxx anne marie

    35
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:10

    Merci d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces explications, toutes ces infos sur la gaze de soie. 

    Bonne journée de broderie !

    36
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:10

    merci pour toutes ces informations. Bon dimanche. Bisous

    37
    Monique D
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:39

    Je réessaie en espérant que cette fois mon commentaire passera.

    Non seulement tu as beaucoup de patience pour tes ouvrages mais tu n'hésites pas à nous donner d'amples explications sur certains sujets.  Merci de partager avec nous tant de choses.

    Douce fin de dimanche et bonne semaine (Maransart/Belgique)

    38
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:14

    Merci pour les explications, un travail minutieux, félicitations

    39
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:02

    Juste pour dire que j'adore !! que je suis admirative par tant de minutie !! bravo. Je vous suis avec beaucoup d'attention. Cordialement

    40
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:06

    je vois que vous potée bien votre nom car là il en faut de la "patience"

    bravo aussi beau a l'endrois qu'a l'envers

    je ne connais pas ce tissu !

    biz de bretagne

    lyly

    41
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:13

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog chez Claudine "Au fil des fleurs".  Moi aussi j'aime beaucoup travaillé sur la gaze de soie. Pour l'instant  je n'ai brodé que quelques petits modèles, mais je brode avec du fil de soie. Une petite question, tu ne fais que du 1/2 point ou 1 point de croix complet ???? Un grand bravo aussi pour l'arrière de ton ouvrage. Je m'inscris à ta news. Bonne journée à toi

    42
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:22

    Et bienla je te tire mon chapeau faire un tel ouvrage sur de la gaze de soie chapeau bas!! moij'utilise une étamine 14 fils et je le brode en petits points!!

    Je te souhaite une douce journée etboncourage pour la suite!

    Bises

    Nini

    43
    memie yoyo
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:29

    cette  broderie est un ravissement et merci pour les explications sur la gaze de soie, bonne continuation

    44
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:40

    Absolument sublime Angie fait des choses magnifiques. J'avais fait le romantique sampler l'année dernière. J'ai un diagrame à faire sur gaze de soie 16 fils, 320x320. Il va falloir que je me lance car je vois que c'est très beau. Je suivrais tes avancées avec plaisir.

    Arlette

    45
    memie yoyo
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:41

    une petite question, c'est du 1/2 point ou croix entière ???

    merci pour la reponse

    46
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:02

    Une merveille ! Plus que la broderie je suis admirative du soin apporté à l'envers ... quelle finesse ! Il faudra vraiment que je m'y essai un de ces jours !

    Encore bravo et bonne journée

    47
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:09

    bravo ! c'est tout simplement sublime par la délicatesse et la finesse des points ! je ne connaissais pas la gaze de soie ... je vais me renseigner ... mais j'aimerais bien que ce ne soit pas si petit que cela ... lol ! mes pauv' zieux .... félicitations en tous cas pour ton merveilleux blog auquel je m'abonne illico ! biz d'une fan de Angie au point de broder les deux sals ....

    48
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:21
    MissParker

    J'arrive de chez Claudine ... et je découvre une pure merveille ... qui me donne l'envie de visiter ton blog !!!

    BISOUS, bonne journée

    49
    asll
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:47

    Vous portez bien votre surnom !!!! Quel ange de patience !!! C'est superbe, magnifique. Bravo !!

    50
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:16

    C'est superbe ! magnifique !

    Bises

    51
    pucechrist3767
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:04

    absolument génial 

    que dire ...pas grand chose a part respect et bonne continuation

    je pense que ca va faire des envieux et des envies d'essais BRAVO

    52
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:33
    Au fil des fleurs

    C'est une merveille !!! prends tout ton temps ça en vaut la peine !

    bisous

    Claudine

    53
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:15
    missvirgule

    Quelle Patience ! quel finesse ! splendide le résultat !!!!

    bonne continuation.

    merci pour le message.

    bonne après-midi.

    Maryse

    54
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:41

    Il faut vraiment une patience d'ange pour le faire sur gaze de soie. Bon courage. C'est absolument magnifique

     

    55
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:11
    Armide et Pistol

    Tu as une bonne vue et les résultats m'enthousiasment.

    56
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:20

    Super ton blog, bravo qu'il soit le blog du jour ^^

    57
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:50

    Oh lala ! tu mérites tous nos encouragements, ce que tu fais est superbe, un petit bisou et je te dis BRAVO ! c'est magnifique. Faby

    58
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:07

    magnifique ,admirative,serait ce la perfection!!! sans aucun doute pour moi ,surtout laisse nous partager ttes tes merveilles ,merci  marny

    59
    Monique D (B-1380)
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:24

    Mes yeux sont éblouis par tant de beauté et de délicatesse.  J'en dirais encore plus, mais j'arrête ici car tu pourrais ne pas me croire devant tant d'éloges.  Continue à partager avec nous toutes les merveilles que tu réalises  nous ne nous en fatiguerons pas. 

    Bisous.

    60
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:08

    il est vraiment magnifique cet ouvrage et c'est vrai que les étapes sont longues mais le résultat en vaut la peine. Bisous

    61
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:13

    Bon courage et beaucoup de patience, mais je ne doute pas que tu en aies.

    62
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:19

    j'ai toujours admiré celles qui brodaient sur de la gaze de soie.J'ai des difficultés pour broder (mes yeux ne suivent pas, lunettes ou pas) alors sur ce tissu, n'en parlons pas!!! Magnifique ouvrage que tu as entrepris là, la photo en transparence est du plus bel effet , je vais suivre son évolution.

    Mais comment le mettre en valeur une fois terminé? 

    A bientôt.

    63
    dadjemine Profil de dadjemine
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:26

    J'admire la borderie avec ces points si minutieux et le résultat en vaut la peine.

    64
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:38

    bonsoir bravo c'est vraiment  un beau travail je suis aussi d'alsace :)

    je vous souhaite une bonen soirée 

    amitié féeline

    65
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 06:08

    Coucou

    Ton pseudo est très bien trouvé car je me doute qu'il faut de la patience pour réaliser ses belles merveilles

    Quel talent ! bravo

    Pour l'horloge tu as bien fait, toutes mes créations sont en partage et je suis contente qu'elle te plaise

    Bonne journée 

    bises

    66
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:23

    bonne semaine ! bravo ! c'est magnifique

    67
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:51

    quelle finesse dans cet ouvrage.... c'esrt vraiment magnifique.

    a bientot pour voir la suite et une très bonne journée

     

    68
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:06

    Gloups... Borborygme signifiant que je suis sans voix devant cette merveille, je n'ai pas de mots ! Bravo ! Bisous.

    69
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:54
    MAMINOU330

    Il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi , avec les vacances, la reprise est dure

     

    et la, c'est comment dire ?? ben je reste sans voix devant la finesse de l'ouvrage

    MAMINOU

    70
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:20

    J'admire la finesse de ton travail, c'est magnifique, grand bravo! bise

    71
    lagoona2000
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:25

    vous etes vraiment très patiente et vous faite des choses magnifique

    72
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:46

    Quel ouvrage magnifique ! Et tu n'as pas choisi la facilité en brodant en noir sur un support aussi transparent... Un grand bravo !

    73
    Mercredi 6 Février 2013 à 23:48

    bonsoir


    c'est magnifique !!!


    quel beau métier !!


    et quelle patience


    claudie

    74
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:21

    Toujours aussi magnifique. Belle patience.

    Arlette

    75
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:13

    j'adore !!! oh la la quelle merveill....

    biz et a très bientot

    76
    Lilimoofy
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:15

    Pour l'avoir vu pour de vrai, je sais que c'est magnifique....Mais cette lampe va nous faire tomber chèvre!!!...Bisous et prends la photo du blog de l'ACL sans problème Miss...Bisous et bonne semaine...Moi j'ai mal partout j'ai dansé samedi soir, verdict je ne savais pas que j'avais tant de muscles aux cuisses hihi...

    77
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:32

    que c'est beau !!!! j'adore.

    biz et bonne fin de journée

    78
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:42

    Une belle avancée, pas facile de broder avec un fil noir. Bisous Angélique. Bonne semaine.

    79
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:51
    missvirgule

    difficile de trouver les mots devant cette superbe réalisation, c'est merveilleux! mais que de points au cm, il faut une bonne VUE, bonne continuation pour cette belle grille, que je ne "broderai" pas !!!!!

    bise

    80
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:57

    Spendide, splendide, splendide

    Bon après midi

    81
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:11

    un vrai chef-d'oeuvre, mille bravo

    82
    Mardi 9 Avril 2013 à 01:55

    Bonjour Patience d'Ange,,,

    Vraiment magnifique ton ouvrage,,,

    Je comprends que tu galères,,,mais c''' tellement beau,,,tu dois

    être trop contente du résultat,,,Bravo à toi,,,j'adore,,,

    Bonne continuation pour cette broderie,,,

    Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,

    LA MURE BRODE 2

    Bonne journée : créa de mon ami Thierry

     

    83
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:02

    quelle finesse en noir!

    84
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:45
    linette34

    de plus en plus beau j'adore

    linette

    85
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:42
    linette34

    kikou et bisous en passant

    linette

    86
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:34

    waouh !! quelle splendeur dans ce noir profond... j'adoreeeeeeeeeeee

    violine

    87
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:06

    Quelle merveille de beauté et de finesse! Bravo à toi!

    88
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:24

    Tes ouvrages sont magnifiques, j'admire beaucoup la broderie noire sur gaze de soie et l'arbre de vie rend bien. Merci pour tous tes reportages également. Bises.

    89
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:49

    Toujours aussi magnifique.

    90
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:51

    ce travail en noir sur la gaze de soie est une pure merveille.

    je reste admirative de son éclat.

    Belle journée

    Anne

    91
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:43

    Magnifique ces dernière croix posées sur ta toile. ce matin j'ai encore une annonce d'un message, je décoche dessous, à suivre, bises et bonne journée, Anne-Marie

    92
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:32

    Coucou Anne-Marie

    C'est un moyen pour te dire que je pense à toi ! :o))))

    Je plaisante évidement, je n'aime pas non plus ce genre de truc.

    J'ai bien supprimé ton adresse mail et maintenant que tu as décoché la case tu devrais être tranquille.

    Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse bien fort.

    A bientôt

    93
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:52

    quelle patience d'Ange , c'est le cas de le dire , bon courage , c'est de toute beauté

    94
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:32
    creatiane63

    Je viens de passer un grand bout de temps sur ton blog, et j'ai découvert des merveilles. Tu brodes à ravir et tes ouvrages sont bien choisis, en tout cas ils correspondent à ce que j'aime. Bravo et bonne journée.

    95
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:44

    Je viens te faire un petit coucou pour te remercier de tes petites visites chez moi. nous avons pas mal de choses en commun dont l'Alsace par mes origines même si je suis née à toulouse et vis maintenant dans le Tarn. J'aimerais tellement revisiter Strasbourg et ses environs surtout au moment des fêtes de fin d'année pour leurs marchés de Noel. J'aime beaucoup tes broderie et celle de cet article est magnifique ...quel boulot même si le noir n'est pas ma couleur de prédilection pour la broderie.

    très bonne fin de journée

    bizzz dridrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :