• Album souvenir exposition Racrange 2015

     

    Album souvenir exposition Racrange 2015

     

     

    Depuis le temps que j'en parle ! :0)))

    Le voici, le voilà, l'album souvenir de l'exposition des brodeuses de Racrange !

     

    Je m'étais régalée, tout était magnifique !

     

    Clic sur l'album pour voir les photos.

    Même sans compte Face Book, vous pouvez y accéder.

     

     

     

     

     

    Un immense bravo aux brodeuses...

    Vivement la prochaine exposition !!!!!

     

    A tout bientôt

    Portez-vous bien !!!

     

    Angélique

     

    Album souvenir exposition Racrange 2015

    Pin It

  • Commentaires

    1
    didine
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:32

    coucou

    J'ai essayé en cliquant sur les différentes photos et sur le pouce, ... mais à chaque fois je suis tombée sur un message me demandant de me connecter sur un compte FB :-(

    Je ne sais pas comment accéder à cet album très tentant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :