• Exposition broderie à Schwindratzheim 2012 part.1

     

      Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Outre le fait d'avoir fait de belles et agréables rencontres, je m'en suis mis plein les yeux.

    Pour une première expo., ce fut une belle réussite.

    Un tout grand bravo aux organisateurs et aux participants...

     

    Alors, par quoi j'commence ?

    Et là vous me répondez : par le début !

    On va d'abord voir si j'y étais...à cette superbe expo. !

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

     Et bien oui, c'est bien moi là, à gauche de Monique. (Merci pour la photo)

    Avouez que vous ne vous attendiez pas à ce que je me montre !

    J'ai "juste" mis plus de 5 ans à franchir le pas...

    Comme quoi, tout arrive !

     

    Je vous propose de commencer par les commerçants,  par ordre d'arrivé dans mon APN :

     

    Les fils du Rhin : 

     1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    L'Atelier de Fées Brodeuses

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    L'Alsace dans mes coeurs

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    Là, il aurai dû y avoir les photos de l'Atelier de Valentine.

    Pffffff, le contre-jour à eu raison de mes photos !

    Je vous invite donc à en voir chez Monique.

     

    Un Chat dans l'Aiguille

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    Simone L'Homme

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    La Boitabulle

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    Bleu Mirabelle

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    Tissus Gander

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    L'Aiguille et la Plume

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    Valérie Hacquin

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    1ère exposition à Schwindratzheim

     

    Ciseaux Nogent

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    D'un Fil à l'Autre

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Sticken und Staunen

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

     Là à nouveau, j'ai sauvé ce que j'ai pu de la photo !

    Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé !!!!

    Un peu plus bas sur la photo, il y avait un ouvrage brodé qui ressemble à ça :

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

    Oui, j'avoue , j'ai cédé à la tentation !

    Ceux qui pensent que je suis folle, lèvent le doigt !

     

    Création de tricots Josette Strentz de la Wantzenau

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Simone et Guy Untereiner

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

    Je vous avais montré son talent de céramiste dans cet article.

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Et pour le dernier stand, attention les yeux !

    Angelika Luft Allemagne

    Mercerie et mercerie ancienne

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

    J'ai les adresses complètes de ceux qui n'ont pas de site.

    N'hésitez pas à me contacter !

    Je vous dis à bientôt, le temps pour moi de préparer un autre article avec les photos des ouvrages exposés et le temps également pour vous de sortir vos bavoirs, si ce n'est déjà fait !

     

    Je vous souhaite une très agréable journée.

     A bientôt

     

    Patience d'Ange

     

     

    Exposition broderie à Schwindratzheim 2012

     

      

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:47

    C'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom, et Monique aime bien avoir un souvenir des gens qu'elle rencontre.  

    et bien dis donc, t'as rien loupé. On voit bien que tu étais enchantée.

    J'ai adoré les broderies au ruban de Simone l'Homme. Tu as effectivement acheté le musterbogen ludia?  En tous les cas c'était un beau salon. Bonne journée. Bisous. 

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:26

    Coucou

    Eh bien on vois que tu a bien admirée

    eh bien moi aussi j'ai bien aimée cette Expo

    ravie de voir sur la photos

    A Bientôt

    gros Bisou

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:29

    Alors là ,chapeau ,tout y est, tu n'as pas oublié grand monde!!!! Un beau reportage...bisous monique

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:37
    Au fil des fleurs

    Ravie de faire plus ample connaissance, tu respire la gentillesse !

    merci pour le reportage photo, gros bisous

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:50
    missvirgule

    Contente de faire votre connaissance au travers de ce beau reportage .

    Quant à la tentation, je ne m'étonne pas, vous avez un oeil très avisé,

    je suis sure qu'une belle broderie va voir le jour.

    bonne journée.

     

     

    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:41

    Bonjour et merci pour ce reportage. Une bien belle exposition ! Bonne soirée.

    7
    Monique D
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:54

    Encore une fois, tu nous fais vivre par images une belle exposition à laquelle tu as participé et... cette fois la première photo me permet de mettre un visage sur "Patience d'Ange".  Merci Angélique .

    Dans ton reportage, il est question des "Tissus Gander" (d'après le site, il n'y a pas de vente via le Net) et aussi d'Angelica Luft  (où il me semble des tissus Gander).  Voudrais-tu me donner l'adresse de ce dernier site et me dire comment me procurer du tissu Gander.

    Bon week-end et à bientôt.

    (Maransart/Belgique)

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:40

    merci bcp pour ce debut d'une superbe exposition...merci aussi pour nous permettre de metre un joli visage  a patience d'ange ..bon week-end bisous ..Violette^o^

    9
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:56

    Bonjour chère amie. Tres agréable àa regarder ton article. Bon w end . Bisou.

    10
    Dimanche 1er Avril 2012 à 02:43

    bonjour patience d'ange,,,je suis heureuse de voir ton visage,,,je suis pas déçue ,,,un visage tout en douceur comme un ange,,,tu as un charmant sourire,,,j'aime beaucoup,,,merci pour ton reportage photo,,,sympa la visite,,,tu as du craqué devant tant de belles choses,,,un stand de dentelles anciennes ,,,alors là,,,je n'aurais pas pu résister,,,devant autant de guipure,,,trop beau,,,douce patience d'ange je te souhaite un beau dimanche dans ta belle Alsace que j'aime,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:32

    Merci bcp pour ton reportage. Je t'avais vue en photo pour la 1ere fois chez monique. Coincidence, je la suis un peu aussi sur son blog.

    12
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:53

    merci pour ce partage, un bien joli reportage, on peut mettre un visage aux pseudos, je m'inscris à ta news afin de continuer ma ballade 

    je te souhaite un bon dimanche , amicalement, galinette

    13
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:40
    LylouAnne

    Merci beaucoup du partage

    et un immense bravo à ces créatrices et créateurs de talent,

    je suis impressionnée.

    Ravie de te connaître,

    je crois que je n'y arriverai pas moi à franchir le pas...

    Très bonne fin de dimanche

    et un grand merci de tes visites chez moi.

    Bisous.
    Lylou

    14
    Chez Mamicoco
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:47

    Je te remercie de ta visite et des compliments qui l'accompagnait, cela m'a permi de connaitre ton blog. Je reviendrai. Bisous

    Zaza

    15
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:25

    un très beau salon domage que ce soit si loin !

    16
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:39

    oh que je suis contente de te voir!!!!!! Monique je la connais (en photo hihi)!!! et merci pour ce très beau reportage! Gander oh lalalala... sans parler d'autres aussi que j'aimerais voir un jour (un chat ds l'aiguille par exemple!)

    Merci Patience BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :