• Exposition Patchwork Ferrette 2022

     

    Exposition Patchwork Ferrette 2022

     

    Bonjour à tous,

     

    Mes amies patcheuses de Ferrette proposent à nouveau une exposition dans 5 lieux du village

    du 30 avril au 8 mai 2022

    de 10h00 à 18h00, tous les jours :

     

    - la halle aux blés

    - le presbytère

    - la mairie y compris l'espace muséal

    - la salle des fontaines

    - l'espace Robelin où se tiendra un café éphémère

     

    Exposition Patchwork Ferrette 2022

     

     

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite, c'est toujours grandiose !

     

    Je vous souhaite une douce fin de semaine.

     

    A tout bientôt

    Angélique

     

    Exposition Patchwork Ferrette 2022

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:39

    Merci d'être passée sur mon blog j'étais très heureuse de te lire!!

     merci pour l'info c'est fort tentant.. un peu loin pour moi.. mais je vais transmettre l'info à ma sœur qui habite Altkirch..

     gros bisous belle soirée!!

    2
    THERESE
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:29

    Dans quel département est Ferrette ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :