• Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009



    http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://img23.xooimage.com/files/e/4/d/gif-romantique-125a8bd.gif&usg=AFQjCNFAsr0IJUe5M1ef1KqLBKR1BBsspg




    Voilà enfin les cadeaux du 24 décembre 2009 tant attendus :

    Oh ! Que c'était dur de patienter jusqu'au 24 !
    Mais quelle récompense !

    Regardez plutôt ce que Laurence m'a offert :


    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009


    Bon, j'avoue, vu la forme du paquet, je me doutais bien de ce qu'il pouvait contenir !
    Du moins j'en avais une vague idée !

    Et je n'ai pas été déçue !
    Qu'elle est belle !

    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009

    Que de douceur ! J'adoooooooooooooooooore

    Je vais pouvoir ranger les jolies dentelles qu'elle m'a offert durant cet échange,

    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009

    et celles que je me suis offertes lors d'un récent passage
    chez "Tissage GANDER" à Muttersholtz.
    Ca ne pouvait vraiment pas mieux tomber !

    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009

    Je me suis très rapidement confectionnée des cartonnettes assorties aux tons poudrés de la boite.
    Voilà, tout ce petit monde a tout naturellement déjà trouvé sa place.
    Avouez, que, comme écrin, il est très difficile de faire mieux !

    Laurence, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir proposé cet échange de calendrier.
    Infiniment merci pour toutes ces 24 merveilles que j'ai pu découvrir tous les jours.





    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009





    Et voici le 24ème cadeau que j'ai offert à Laurence :

    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009



    J'ai agrémenté le paquet avec des bobines de fil de soie Gütermann.


    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009



    Je vous laisse défaire le ruban...

    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009



    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009



    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009



    Photo du calendrier de l'Avent du 24 décembre 2009


    Le "L", extrait de l'alphabet gothique de Lili Soleil, est brodé
    sur de la gaze de soie avec du fil de soie.

    J'ai également à mon tour gâté sa famille,
    vous pouvez voir les photos dans l'article de Laurence à ce sujet.

    Snif, l'aventure se termine là !
    Il y en aura certainement d'autres !







    Avant de vous quitter,
     je vous souhaite beaucoup d'amour, de bonheur,
    de paix et de santé pour la nouvelle année.

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE
    à vous tous.

    A bientôt


    http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://corigif.free.fr/ma_bonne-annee/img/bonne-annee_011.gif&usg=AFQjCNFd2kUek6I_MWepu4F4tZlGbfQP0Q




    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:03

    Meilleurs Voeux pour 2012 !! santé, bonheur.....

    beaucoup de belles créations.

    c'est un réel plaisir que de lire tous vos articles.

    Bon dimanche.

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:33

    J'adore vos broderies sur gaze de soie...quelle finesse!!!


    Bravo pour tant de créativité.


    A bientot .


    Marie Angele

    3
    estelle
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:09

    trop beau cet abc 


    très élégant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :