• SAL Mystère : Secret de ...Coeur Etape 6







    Bonjour tout le monde


    Comment allez-vous ?


    Et voilà déjà la 6ème étape du SAL qu'a organisée Secret... de Capucine.
    Qui dit 6ème étape, dit la dernière étape ! Snifff
    Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin.
    J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder tous ces jolies points spéciaux.
    J'en referai, il va de soit !

    Un grand merci à Capucine pour tout son travail de créativité et pour
     tout le temps qu'elle a pris pour nous.
    De plus, elle est vraiment très sympa,ce qui rend la chose encore plus belle.


    Alors pour la dernière leçon du jour :

    Point de marguerite, point avant rebrodé, point d'araignée simple et surjeté
    et pour finir, point lancé et perles.



    Le tout en image :


    SAL Mystère : Secret de ...Coeur Etape 6


    J'ai déjà ma petite idée pour le finitionner.
    Dès que c'est fait, je vous le montrerai re il va de soit !

    L'Alsace c'est à nouveau réveillée dans la grisaille.
    L'automne est déjà bel et bien là !

    Je vous souhaite tout de même de passer une belle
    et merveilleuse journée.

    A bientôt amis de la blogosphère.



    SAL Mystère : Secret de ...Coeur Etape 6

     



    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ghislaine90
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:16

    Bonjour à vous Angelique,

    Je vous ai vu au salon à Montbéliard et je suis emerveillée par la finesse de vos ouvrages,brodeuse amatrice je vais suivre vos conseils et travailer sur d'autres fils de soie..je me lance...

    Merci à vous cordialement

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:02

    Magnifique coeur avec les différrents points traditionnels c'est très beau et j'aime beaucoup les tons de l'échevette.  Bonne finition

    Bises

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:05

    quel joli  coeur ! quel fil as tu utilisé ? c'est très joli ! 

    amitiés à bientôt yanne

    et merci pour le lien de mon blog !

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:25

    jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :