• Suite et fin SAL de Moulinette







    Amis du soir, bonsoir,


    Mes débuts en cartonnage ont été plus que lent.
    Mais à force de persévérance, j'y arrive enfin !
    J'ai mis les photos des différentes étapes de la construction
    de la boîte donnée en SAL chez Moulinette.



    Suite et fin SAL de Moulinette

     

    Suite et fin SAL de Moulinette

     

    Suite et fin SAL de Moulinette






    Merci Moulinette de m'avoir fait découvrir le cartonnage.
    J'aime beaucoup cette technique.


    Je rappelle que Moulinette organise le salon
    "Arts et Tissus" de Chatuzange le Goubet qui
     aura lieu le dimanche 12 juillet 2009.
    Pour voir l'affiche, clic ici ou ici.

    Je vous embrasse très fort.
    A bientôt

     



    Suite et fin SAL de Moulinette



    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :